MARKETING DIGITAL
NIVEAU 3
21 HEURES
1 STAGIAIRE
80 RUE DU CHÂTEAU DURBESSON
84200 CARPENTRAS
2 400,00€.TTC
VOTRE ORDINATEUR & VOTRE SMARTPHONE


LES OBJECTIFS
DE LA FORMATION
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Développer la notoriété de la marque ou de l’entreprise
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Acquérir plus de clients et les fidéliser
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Apprendre à suivre l’évolution du marché
Informations complémentaires
Formation qui peut être dispensée en français ou en anglais
Bâtiment conforme aux normes d’accessibilités
CONTENU DE LA FORMATION

Chapitre 1
Introduction aux réseaux sociaux
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Évaluation de l’engagement des réseaux sociaux de l’entreprise
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Analyse des statistiques de ceux-ci
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Tendance 2021 pour les réseaux sociaux
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Évaluation des connaissances de l’apprenant
Chapitre 02
Stratégie digitale de l’entreprise
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Évaluation des connaissances de l’entreprise
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Audit des outils digitaux utilisés par l’entreprise
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Analyse de la stratégie digitale de l’entreprise, orientation client (vendre, fidéliser, créer une communauté.)
Mise en place d’une stratégie adaptée à l’entreprise
Chapitre 03
Le contenu de l’entreprise sur les réseaux sociaux
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Quel type de contenu doit être utilisé par l’entreprise
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À quelle fréquence l’entreprise doit-elle publier
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Analyse des moments clés pour les publications
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Présentation et création de contenu et de matériel nécessaire (prise de photos, photos libres de droit, logiciels, …)
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Présentation de l’outil Canva
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Atelier de création sur l’outils Canva
Chapitre 04
Leviers d’interactions
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Comment sponsoriser une publication
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Jongler entre les différents réseaux sociaux utilisés
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Présentation de l’importance des identifications (lieux et partenaires)
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Animations, gamification et engagements
Chapitre 05
Instagram « stories » et « reels »
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Présentation de ces fonctions
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Présentation d’applications tierces à connaître (Mojo, Canva, LightRoom,…)
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Comment utiliser les stickers
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Mise en place d’une stratégie de publication de « stories »
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Atelier création
Chapitre 06
Les bases du CRM
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Présentation et définition du CRM
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Étude du parcourt client
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Comment récolter les données
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Outils de stockages et d’exploitation des données
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Être joignable et pouvoir joindre ses clients
Chapitre 07
Introduction au plan marketing
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Audit de la situation de l’entreprise
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Établir une description d’un marché cible
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Établir des objectifs de marketing clairs
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Établir une stratégie de marketing
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Dressez les états financiers
Chapitre 08
Étude du marché et analyse de l’entreprise
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Étude du marché
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Identification des concurrents
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Réalisation d’un SWOT : Identifier les forces, les faiblesses, les opportunités et les menaces.
Chapitre 09
Google My business
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Présentation de l’outil
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Création du compte de l’entreprise
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Mise à jour des informations et du contenu
Chapitre 10
Site internet les besoins de l’entreprise
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Audit de la situation et des besoins de l’entreprise
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Définir les objectifs et le rôle du site
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Nom de domaine : définir et acquérir
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Création d’un projet (visuel, contenu, …)
CE QU'ILS DISENT DE NOS FORMATIONS

Une équipe professionnelle et à l'écoute, Thomas et Cate ont répondu à mes attentes concernant une formation sur les réseaux sociaux. Dynamiques et réactifs, ils se sont adaptés à mes besoins et à mon planning professionnel.
Une formation enrichissante avec de bons outils pédagogiques, une partie théorique et de la mise en pratique, j'envisage déjà de faire à nouveau appel à eux !